Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Dr Kassory Fofana à la tête du CEP du RPG ARC EN CIEL : un choix qui divise sur la toile

Ce jeudi 31 mars 2022, le RPG-arc-en-ciel organise une convention nationale dont l’objectif est de confirmer les décisions prises concernant la mise en place d’un conseil exécutif provisoire présidé par Dr Kassory Fofana. Depuis cette désignation de l’ancien premier ministre peu saluée par les ténors du parti des réactions fusent de partout. Sur la toile, els avis divergent.
Vakaba Condé pense que : « Kassory se fatigue pour ne rien. Les vrais militants du RPG arc en ciel ne le soutiendront jamais. La forme trompe mais le fond suit la mentalité « 
Pour sa part, Karim Abdallah  s’interroge : « Donc, officiel Alpha est écarté du RPG? Ou bien provisoirement là. C’est pour que Alpha se prépare pour reprendre son héritage personnel RGP. Le relève se prépare ohh.Tout ça va mal finir walah »
De son côté, Sayon Camara affirme que : « des gens à la conscience vendue ne peuvent pas parler en notre nom slvp. Des gens manipulés. Des cadres ingrats envers notre PRAC et son RPG ARC EN CIEL »
Enfin, Mohamed Condé ironise : « vraiment, continuez à vous tromper dans le vide. Vous serez surpris inchallah. Donkass est l’unique choix du grand RPG« .
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :