Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Dr Faya sur la nomination de Mohamed Béa : « un Premier ministre de haute qualité managériale »

Dans un décret lu à la télévision nationale ce mercredi 6 octobre 2021, le président du CNRD a nommé un Premier ministre de la transition. Il s’agit de M. Mohamed Béavogui, fonctionnaire international.

À lire aussi

Une nomination à laquelle le président du Bloc Libéral a réagi au cours d’une interview téléphonique accordée à Guinéenews. D’entrée, Dr Faya Millimouno a tenu à féliciter et à encourager le nouveau promu, « dont les compétences, l’intégrité, l’expérience au niveau international et le carnet d’adresses seront des atouts importants dans l’accomplissement de la mission qui vient de lui être confiée », a-t-il souligné.

« Nos attentes, naturellement, nous le savons pour être quelqu’un de très rigoureux. Nous le savons pour être quelqu’un de haute qualité managériale. N’étant affiché dans aucun bord politique, c’est la neutralité parfaite que nous attendons. Déjà, le président colonel Mamadi Doumbouya, ensuite, le Premier ministre, ça rassure. Et nous souhaitons que tout ce qui va se dérouler le soit uniquement dans l’intérêt supérieur de ce pays », a conclu le président du BL.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...