Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian
CIAO

Didi-Siguiri: venu rendre visite à sa belle-de-nuit dans un motel, un homme passe de vie à trépas

Une violente altercation a éclaté dans la soirée d’hier mardi 31 octobre dans un motel de Mankintin, un district de la sous-préfecture de Didi, située à cinquantaine de kilomètres de la commune urbaine de Siguiri. Cette chaude empoignade qui a opposé trois hommes, a coûté la vie à l’un d’eux, a appris Guinéenews, de source proche du dossier.

« La victime du nom de Sambou Dabo, était venue rendre visite à sa petite amie qui est une belle-de-nuit dans ce motel de Mankintin. Le visiteur qui était en état d’ébriété, avait des agissements qui perturbaient constamment la quiétude de cet établissement. Devant cette gêne, sa petite amie a donc sollicité l’aide de deux autres hommes pour mettre dehors Sambou dont la présence devenait insupportable. C’est là que s’engage une partie de résistance entre les deux hommes appelés en renfort et Sambou Dabo. Celui-ci finira par y laisser la vie », confie à Guinéenews, un témoin de la scène macabre.

Toujours sur les circonstances de ce drame et les interpellations qui en ont suivies, une source de la police locale précise que ‘’la victime a subi un grave traumatisme crânien avec une plaie à la nuque’’. Et d’ajouter : ‘’après enquête, trois personnes ont été arrêtées. Il s’agit de Delphine Loua, la petite amie de Sabou. Ainsi que les deux individus présumés coupables de l’agression, Ali Cissé et Mamadi Mara. »

Pour le moment, les trois accusés sont détenus à la maison d’arrêt de Siguiri. Tandis que le corps de Sambou Dabo, âgé de 27 ans et originaire de Guéckédou, a été remis aux autorités locales de Mankintin.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...