Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Décret : les dernières nominations au gouvernement

Les derniers noms du  gouvernement de Mohamed Béavogui ont été annoncés nuitamment ce jeudi 4 novembre 2021 :

M. Moussa Magassouba, précédemment directeur général de la SAG (société aurifère de Guinée), est nommé ministre des mines et de la géologie.

M. Alpha Soumah précédemment artiste et consultant en nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC) est nommé ministre de la culture, du tourisme et de l’artisanat.

Mme Aminata Kaba précédemment directrice générale adjointe de BAGBONE SOGEM est nommée ministre des postes télécommunications et de l’économie numérique.

M. Karamo Diawara précédemment secrétaire général adjoint aux affaires religieuses est nommé secrétaire général aux affaires religieuses.

M. Ibrahima Abé Sylla précédemment dicteur général de la société AIS est nommé ministre de l’énergie, de l’hydraulique et des hydrocarbures.

M. Ibrahima Ousmane Bah précédemment conseiller juridique affaire religieuses nommé secrétaire général adjoint aux affaires religieuses.

M. Ousmane Gaoual Diallo précédemment consultant en système d’informations est nommé ministre de l’urbanisme, de l’habitat et de l’aménagement du territoire.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...