Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian

Délinquance juvénile à Kindia : un jeune drogué se suicide par pendaison au quartier Gare

Un jeune du nom de Baba Camara s’est donné volontairement la mort dans la nuit derrière au quartier Gare, commune urbaine de Kindia.
Selon nos informations, la victime qui  est un malade mental prenait de l’alcool et de la drogue.
C’est aux environs de 1H du matin que le corps de ce jeune âgé de 32 ans a été retrouvé suspendu à un manguier.
 » C’est aux environs de 1H du matin qu’on m’a informé qu’un jeune s’est suicidé. Immédiatement, je suis venu sur les lieux pour le constater. J’ai trouvé qu’il est suspendu à un manguier. Mais selon les informations, c’est un jeune qui a un problème mental. Avant de se donner la mort, on m’a rapporté qu’il a beaucoup crié et les gens ont eu très peur. J’ai informé les autorités ce matin et elles viennent pour faire leur constat », a expliqué Alsény Sylla, le chef du quartier Gare.
Interrogé, le père de la victime, Alpha Camara n’a pas caché sa déception sur l’état incontrôlable de son fils qui s’est donné à la délinquance depuis belle lurette.
 » C’est mon propre enfant mais, il a une dépression mentale depuis à bas âge.  Il a commencé à l’école et depuis 8 ans, il a décidé d’abandonner les études.  Comme dans le quartier, il y’a des jeunes délinquants qui se livrent à la consommation de la drogue, lui aussi il s’ en est mêlé. .. Surtout quand il prend de l’alcool ou de la drogue, il devient incontrôlable. Voilà in fine, il se donne la mort. Ces derniers temps, il tenait des propos déplacés à l’égard même de sa mère… »
Le suicide devient de plus en plus récurrent à Kindia en général et en particulier, dans le quartier de la gare. Selon le responsable dudit quartier, 4 personnes se sont données la mort ces dernières années.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...