Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Décrets : des officiers supérieurs nommés à des postes de commandement

Dans un décret lu à la télévision nationale, le président du Comité National du Rassemblement pour le Développement (CNRD),  le Colonel Mamadi Doumbouya a procédé ce lundi 25 octobre à des nominations d’officiers supérieurs à des postes de commandement.

Il s’agit du Colonel Mamadi Diallo, précédemment commandant adjoint de la région spéciale de la gendarmerie ville de Conakry, qui  est nommé préfet de Mamou.
Le Colonel Bienvenu Lamah précédemment préfet de Mamou est nommé commandant de la région spéciale de gendarmerie de la Ville de Conakry.
Le Colonel Tafsir Mohamed Thiam, précédemment commandant de la compagnie gendarmerie de Télémélé est nommé commandant adjoint de la région spéciale de gendarmerie ville de Conakry.
Le Colonel Sory Dabo précédemment commandant de la région spéciale de la gendarmerie de la ville de Conakry est nommé commandant de la région de gendarmerie de Kindia.
Le Colonel Aboubacar Sampil est nommé commandant adjoint de la région gendarmerie de Kindia.
Le Colonel Saidou Boiro précédemment directeur de l’école nationale de la gendarmerie de Sonfonia est nommé commandant de gendarmerie de la région de Labé.
Le Colonel Mohamed Cissé est nommé commandant adjoint de la région de gendarmerie de Labé.
Le Colonel Honoré Camara précédemment directeur de l’école de gendarmerie de Kaliya est nommé commandant de la gendarmerie de la région de Kankan.
Le Colonel Amara Sayon Traoré précédemment commandant de la brigade spéciale près le ministère de l’Environnement est nommé commandant adjoint de la région de gendarmerie de Kankan.
Le Colonel Mamoudou Kaba précédemment commandant de la brigade spéciale de Km36 est nommé commandant de la gendarmerie de la région de Nzérékoré.
Le Colonel Salif 2 Camara, précédemment commandant de la gendarmerie de la région de Nzerekore est confirmé dans les mêmes fonctions
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...