Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Décès d’Elhadj Ibrahima Caba Bah : Cellou Dalein présente ses condoléances à la famille

Les messages de condoléance se multiplient envers la famille d’Elhadj Ibrahima Caba Bah, décédé hier mardi 24 octobre 2023 dans sa ville natale Labé à l’âge de 92 ans. Au lendemain de son décès le président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo, a regretté la perte d’une « éminente personnalité. »
 
En présentant ses condoléances à la famille d’Elhadj Ibrahima Caba Bah, le président de l’UFDG a mis l’occasion à profit pour présenter ses condoléances à la famille d’El Hadj Mamadou Alpha Tolou, Doyen du Diwal de Labé à Conakry, décédé ce mercredi matin à Daresalam dans la commune de Ratoma.
À lire aussi
« Labé vient de perdre deux éminentes personnalités: M. Bah Ibrahima Caba, enseignant, doyen des petits fils de Thierno Aliou Bhoubha Dyan, décédé hier à l’âge de 92 ans à Labé et El Hadj Mamadou Alpha Tolou, Doyen du Diwal de Labé à Conakry, décédé ce mercredi matin à Daresalam dans la commune de Ratoma. J’adresse mes condoléances les plus émues aux populations de Labé notamment à la famille de Thierno Aliou Boubah Dyan et au village de Tolou.  Que l’âme des défunts repose en paix dans le Jannatul Firdawsi. Amine. »
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...