Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

DCIJ-GN: les leaders politiques déférés au parquet de Dixinn 

L’audition des leaders politiques s’est poursuivie ce jeudi 27 octobre 2022 à la Direction centrale des investigations judiciaires de la Gendarmerie nationale. En plus des autres convoqués lundi, Diabaty Doré a été convoqué ce jeudi.
« Depuis le matin nous sommes arrivés à la Direction centrale des investigations judiciaires de la Gendarmerie nationale avec nos clients parmi lesquels un qui n’avait pas été interrogé, il s’agit de M. Diabaty Doré. Il a été interrogé sur les faits, son interrogatoire a pris fin il y a un peu plus d’une heure », a expliqué Me Salifou Béavogui.
Plus loin, il affirme que ses clients pourraient être déférés au parquet de Dixinn: « Nous sommes dans l’attente, si tout va bien, si le programme est maintenu du déferrement du dossier devant le procureur de la République près le tribunal de première instance de Dixinn, donc, d’un moment à l’autre s’il n’y a pas eu de changement, le dossier sera devant M. Le procureur, devant lequel nous allons continuer la défense. »
Lire vidéo:

 

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...