Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian
CIAO

CSM : le journaliste Mohamed Mara porte plainte contre le président de la cour d’Appel de Conakry pour insuffisance professionnelle 

Nouveau rebondissement dans l’affaire d’arriérés de salaire  opposant le journaliste Mohamed Mara au Groupe Fréquence Média. Cette fois-ci, c’est le Conseil Supérieur de la Magistrature qui a été saisi par le journaliste qui accuse le premier président de la Cour d’Appel de Conakry, Abdoulaye Conté, d’ « insuffisance professionnelle grave ». C’est ce qui ressort en tout cas d’une plainte déposée le 13 octobre dernier, au secrétariat général du CSM, par l’avocat de Mara. Une plainte dont une copie nous est parvenue ce vendredi.
Dans cette plainte, le journaliste accuse le président d’avoir « conservé » le dossier dans son tiroir et retardé l’affaire depuis plus de 10 mois.  Mara estime que l’affaire aurait dû être débattue et jugée dès la constitution du premier avocat de la défense.
Faut-il le rappeler, Mohamed Mara continue de réclamer des  arriérés de salaires estimés à 263 000 000 de francs guinéens aux Groupe Fréquence Média dirigé par son confrère et ancien collaborateur Aboubacar Diallo.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...