Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Coyah: après le meurtre d’un jeune, des citoyens de Bentourayah s’attaquent à un motel

L’insécurité devient récurrente à Bentourayah, dans la préfecture de Coyah. Après le meurtre d’Amadou Oury Diallo devant son domicile dans la nuit du samedi à dimanche, c’est un autre jeune appelé Kanté qui a été tué dans la nuit du dimanche à lundi 21 décembre 2020 dans le même carré. Si Amadou Oury a été tué par balles par des inconnus, Kanté, c’est son corps qui a été retrouvé devant un motel ce lundi matin.

Selon Nyankoye Lamah, gérant du motel Zowoya Plus devant lequel le corps a été retrouvé, le jeune n’a pas été tué dans leurs locaux. Comme tout le monde, dit-il, ont été informés de la présence du corps d’un jeune derrière la cour du motel. Ils ont appelé la sécurité qui a dressé un rapport à cet effet.

Très furieux contre l’insécurité dans la zone, des jeunes sont s’attaquer au motel, défoncer le portail et prendre des cartons de bouteilles de bière. Certains avaient même l’intention d’incendier le motel. Mais heureusement que les services de sécurité sont vite arrivés.

Des citoyens affirment que dans la soirée du dimanche, aux environs de 21h, le jeune Kanté était dans le bar du motel pour consommer. C’est de là qu’il a reçu un appel. Après, c’est son corps qui a été retrouvé.

Sur les lieux, la mère de jeune Kanté était inconsolable, très touchée par le meurtre de son fils.

Lire vidéo:

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...