Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian

Coupe de la CAF : le Horoya et Bandari FC dos à dos à la pause (2-2)

Repêché pour jouer le tour de cadrage – dernière opportunité pour jouer la Coupe de la CAF – après son élimination des préliminaires de la Ligue des champions, le Horoya de Conakry joue ce soir à domicile au stade 28 Septembre contre les Kényans de Bandari FC.

Après les 45 premières minutes, le score est de deux buts partout (2-2). L’expérimenté burkinabé Aristide Bancé a ouvert le score dès la 7ème seconde de la rencontre. Son compatriote Mandela Ocansey (capitaine) a marqué le deuxième but du Horoya à la 10ème minute.

Alors qu’on le croyait neutralisé par ces deux buts, l’actuel 7ème du championnat kényan ( avec 11 points et à quatre longueurs du leader Gor Mahia FC qui a un match de moins) n’a plutôt rien lâché. Il a réussi à réduire le score par William Wadri (27′) avant d’égaliser dans les derniers instants de cette première période. C’est Collins Agadé qui a égalisé pour les siens.

On signale que pour ce match aller de cette double confrontation, Didier Gomes, l’entraineur du Horoya, a choisi de reconduire 9 des 11 qui avaient démarré contre la JS Kabylie à Conakry.

Trouvez ici le onze de départ du Horoya : Moussa Camara (GK), Hudu Yakubu, Tafadzwa Kutinyu, Daouda Camara, Dramane Nikiema, Alseny Camara, Godfred Asante, Aristide Bancé, Morlaye Sylla, Ibrahima Aminata Condé, Mandela Ocansey (C).

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...