L’avocat des anciens responsables de l’OGP condamnés ce mardi à cinq ans de prison va faire appel de la décision de la Cour de Répression des Infractions Économiques et Financières. » Nous allons saisir la Cour suprême dans un bref délai « , a annoncé Me Adam Salomon Camara, quelques minutes après le verdict de la Cour.
Condamnation de Paul Moussa et Bayo par la CRIEF : leur avocat va saisir la Cour suprême
À lire aussi
D’ici, l’avocat demande à ses clients de prendre leur mal en patience. » C’est la vie, il faut s’attendre à tout… Nous allons continuer à nous battre pour qu’ils obtiennent leur liberté. Nous allons nous battre parce que la cause est nonle et défendable « , a dit l’avocat qui promet de ne rien lâcher.
Paul Moussa Diawara et Inza Bayo, respectivement ancien directeur général et ancien directeur administratif et financier de l’office guinéen de la publicité, passent ce mardi leur première nuit en prison après la décision de juge de la CRIEF. Il s’agit en fait d’un retour en prison. En 2019, les hommes ont été envoyés en prison par le tribunal de première instance de Kaloum. Ce, pour les mêmes faits. Condamnés à cinq ans de prison, ils avaient été libérés après seulement un peu plus de deux mois à la Maison centrale.
Correspondant à Conakry, Guinée
vous pourriez aussi aimer
commentaires