Le groupement 3 de la Section de Protection et d’Intervention (SPI) de la Compagnie Mobile d’Intervention et de Sécurité (CMIS) 6 de Yattaya vient de mettre main sur un groupe de présumés bandits qui opère dans la banlieue de Conakry.
C’est le Lieutenant-Colonel, Sory « Kassaoura » Condé, commandant adjoint du Groupement SPI 3 qui a procédé à la présentation des présumés malfrats.

Dans son intervention, il a affirmé que le présumé bandit, Boubacar Gassama a été arrêté en possession de tenue militaire, d’un pistolet avec lequel il braque les gens, d’une cartouche de calibre 12, d’une paire de ciseaux et d’un couteau.
À lire aussi
Poursuivant, l’Officier supérieur Condé a déclaré que la moto qu’il a dérobée n’a pas été encore retrouvée. » Mais celui qui detient, c’est Abdoulaye Camara alias « BDG » en cavale.
Interrogé, le présumé bandit Boubacar Gassama alias Sniper a rejeté en bloc les accusations. Cependant, il a reconnu que les armes ont été retrouvées chez lui. « La tenue militaire, l’arme et la cartouche ont été trouvées chez moi. Je précise qu’elles appartiennent à mon père« , s’est-il défendu.
