Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Communiqué de presse – UMS finance le reprofilage d’une partie de la voirie de la commune urbaine de Boké

Boké, le 15 décembre 2022

United Mining Supply (UMS), entreprise de transport et de logistique intégrée confirme son engagement en faveur des projets d’utilité publique en participant au reprofilage de plusieurs tronçons de la voirie de la commune urbaine de Boké.

Le projet consiste en la réhabilitation les routes de Boké allant du Pont Tamarancy, 400 devant la gare routière, 110eme, la devanture de la résidence du préfet et le rond-point entre la préfecture et la VISTAGUI, Dembaya, Kalabania, carrefour TP jusqu’à la station UTS et carrefour Baralande (Ambaya).

La réhabilitation de cette voirie permet notamment de sécuriser le transport, tout en profitant aux populations de Boké et aux usagers de la route.

A propos de UMS

Fondé en 2002, United Mining Supply (UMS) est le leader du transport et de la logistique minière, pétrolière et industrielle. Fournisseur de solutions de logistique intégrée, l’entreprise est présente sur le secteur du transport routier et dans l’importation et la distribution de carburant à travers sa filiale UTS. 

Dans le cadre de ses actions communautaires, UMS en partenariat avec la Fondation Wazni, a déjà confirmé son engagement auprès des collectivités à travers la mise en place d’un grand plan de rénovation des établissements primaires de la commune urbaine de Boké, avec à ce jour plus de 8 établissements rénovés.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...