Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

CNSS: le DG Bakary Sylla présente ses vœux au personnel et fixe le cap pour le nouvel an.

Comme le veut la tradition, le Directeur Général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale ( CNSS), Bakary Sylla, accompagné des membres du comité de direction, a présenté ses voeux de nouvel an au personnel de l’institution ce mardi 3 janvier.

Pour cette nouvelle année, le DG de la CNSS a invité ses collaborateurs à privilégier la fraternité, la cohésion et l’esprit d’équipe afin de maintenir un climat de travail harmonieux.

En cette année, il promet de faire de la digitalisation de l’institution une priorité et un axe de modernisation. À cet effet, il estime impérieux de former et d’équiper les travailleurs aux outils bureautiques et informatiques.

Dans le souci d’améliorer la prise en charge sanitaire des personnes affiliées à la CNSS et des citoyens en général, il projette d’investir dans les infrastructures sanitaires qui seront équipées d’appareils d’imagerie médicale et de cardiologie réparatrice tant à l’intérieur du pays qu’à Conakry.
Il a enfin souhaité que 2023 soit une année d’investissements concrets après la mensualisation et la revalorisation des pensions de retraite et de survivants, parmi les premiers fruits de la gestion de la CNSS sous l’ère du Colonel Mamadi Doumbouya.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...