Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Guneenews Orange

CNSS : des DRH et des partenaires plus éclairés sur les droits des assurés sociaux et les obligations des employeurs.

C’est une initiative de la Direction Générale de la CNSS qui s’inscrit en droite ligne des nombreuses réformes engagées pour l’amélioration de la qualité des services délivrés par la Caisse.

C’est dans ce cadre qu’un atelier de formation de deux jours, du 30 au 31 mars, a été organisé à l’attention des DRH et des représentants des salariés des entreprises affiliées sous le thème: « droits des assurés et obligations des employeurs ».

L’affiliation des employeurs et l’immatriculation de leurs salariés, l’évaluation de l’assiette des cotisations sociales, les conditions de services des prestations sociales, notamment les dossiers à fournir pour chaque type de prestations, sont entre autres les modules qui ont été animés par des cadres de la CNSS au cours ces deux jours.

C’est l’agence communale de la CNSS de Dixinn, à Conakry, qui a servi de cadre à cette formation qui a été assurée par le premier responsable de ladite agence en la personne de Monsieur Ben TOURÉ ainsi que plusieurs autres cadres et responsables de la CNSS.

À lire aussi

Partir à la rencontre des usagers pour leur expliquer leurs droits et obligations, une ambition poursuivie par la CNSS la Direction Générale de la CNSS dans sa quête de faire de la CNSS une Institution mieux comprise par ses usagers et respectueuse de leurs droits.

La CNSS, l’assurance d’une vie bien protégée!

La Direction de la Communication et des Relations Publiques.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...