Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Candidature de Kass, l’état des routes, le décès du gardien de Sosso-Bala : ce qu’en dit Dr Faya

En visite à Siguiri ce mardi 8 mars 2022 le président du Bloc Libéral (BL) a communié avec ses militants. Il a profité pour féliciter Kassory Fofana qui vient d’annoncer sa candidature à la candidature du RPG Arc-en-ciel.

S’adressant à ses militants d’une centaine personnes, Dr Faya a dressé un constat peu reluisant de l’état de dégradation des infrastructures routières dans la localité : ‘’le bloc libéral s’engage à mettre sur pied un projet de développement pour la préfecture de Siguiri. Car ici, c’est une zone aurifère. Donc en voyant les routes, nous sentons qu’il y’a de quoi s’intéresser au problème d’infrastructures. Et cela sera fait grâce à la confiance que les militants à la base vont porter dans le parti. »

Par ailleurs, le président BL a félicité, l’ancien PM d’Alpha Condé pour sa candidature à la tête du RPG AEC.

« Je félicite Dr Kassory Fofana et il n’est pas nouveau dans l’arène. Ce sont des gens connus dans le pays comme Cellou Dalein, SidyaTouré. »

A rappeler que Faya Millimouno a mis à profit son séjour à Siguiri pour présenter ses condoléances à la grande famille Kouyaté de Niagassola suite au décès du gardien du Sosso-Bala, Elhadj Filani Sékou Kouyaté.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...