Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

CAN Handball dame : nouvelle défaite pour la Guinée 

La Guinée s’est inclinée à nouveau contre la Tunisie au compte de son deuxième match de la coupe d’Afrique de Handball. Les filles de Thierry Vincent ont été battues ce jeudi 10 novembre 2022 sur le score de 36 à 23 par les Tunisiennes, plus expérimentées.
Alors qu’elles devraient prendre une revanche face à la Tunisie, les Guinéennes n’ont pas su résister face à leurs adversaires du jour. Comme lors de son premier match, la Guinée a été malmenée à la mi-temps sur le score de 16 à 9.
La seconde mi-temps sera à l’image de la précédente car la domination sur le score restera toujours en faveur de la Tunisie (20- 14).
Face à cette équipe de la Tunisie beaucoup plus expérimentée sur le continent, la Guinée ne trouve toujours pas la formule adéquate pour contrecarrer les assauts de ses adversaires. Deuxième défaite de suite dans cette compétition de la Guinée après celle contre le Congo (25-21). Désormais, la situation se complique davantage pour espérer une qualification à la coupe du monde de Handball féminin.
Ce tournoi continental réunit 13 équipes dans la capitale sénégalaise du 9 au 19 novembre 2022 et les 4 meilleures nations seront qualifiées pour la coupe du monde de Handball.
Le sily national Handball version dames jouera son troisième match ce vendredi contre le Maroc.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...