En conférence de presse d’avant match, ce mardi au siège de la feguifoot, le coach tchadien Djimtan Yamtamadji des Sao du Tchad a affiché ses ambitions qui consistent à se relancer à Conakry dans cette confrontation aller.
Privé de plusieurs joueurs dont le capitaine Ngar Ezéchiel pour cumul de cartons, le Tchad est dernier au classement à l’issue de deux journées avec 0 point. C’est pourquoi une défaite n’est pas permise pour les Sao du Tchad qui recevra le syli national le 15 novembre à l’occasion de la manche retour.
L’objectif précise Djimtan est de se relancer car selon lui tout n’est pas perdu malgré deux défaites. « Ce n’est pas perdu. Notre ambition est de remonter au niveau des autres. On jouera notre va va-tout », a-t-il indiqué.
À lire aussi
Parlant des forfaits dans les rangs de son équipe, le sélectionneur tchadien dira que : « nous sommes un groupe soudé, on va jouer », ajoute t-il.
Le coup d’envoi de Guinée – Tchad sera joué à huis clos, ce mercredi 11 novembre à 16h au stade du 28 septembre.
Ceci , dans le cadre de la 3è journée des éliminatoires de la 33è édition de la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun en 2022.