Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Cambriolage au siège de l’AVIPA : l’association porte plainte contre X 

Alors que le procès du massacre du 28 septembre est à sa 10ème journée, le siège de l’association qui regroupe les victimes, parents et amis (AVIPA) de cette tuerie, a été victime d’un cambriolage dans la nuit du dimanche à lundi 24 octobre 2022.

Joint au téléphone par notre rédaction, Asmaou Diallo, la présidente de ladite association explique :  » c’est hier que le vigil nous a appelé pour nous dire que les portes du bureau sont ouvertes et quand il a regardé, il n’y avait personne. Il nous a immédiatement fait appel. On était déjà au niveau du tribunal délocalisé de Dixinn. Donc, on s’est retourné pour venir voir et constater ce qui s’est passé. On a trouvé que les portes étaient gâtées, les serrures également. Et on a vérifié dans tous les bureaux, les armoires et placards, l’extérieur était gâté aussi. »

Poursuivant, la présidente de l’AVIPA déclare que l’absence d’un ordinateur a été signalé et qu’une plainte est à cet instant déposé contre X au commissariat de Nongo : « on a constaté la disparition d’un ordinateur. On a porté plainte contre X, au niveau du commissariat de Nongo. On attend le rapport peut-être demain ou après-demain.’’

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...