Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian

Buzz : quand la tenue de la miss Saran Bah enflamme la toile !

L’apparition de la miss Saran Bah lors du concert VIP de l’artiste Fally Ipupa ce samedi 12 février 2023 continue d’enflammer la toile. Des vagues de critiques et de soutien se multiplient sur les réseaux sociaux. 
Sur les différents réseaux sociaux, les photos de la miss guinéenne sont diversement appréciées par les internautes. Certains estiment que cette posture de la miss « expose trop le corps de la femme ».
Dans cet ordre d’idées, plusieurs postes vont dans ce sens de critiques comme « la miss Saran Bah ne devrait pas porter ce genre d’habillement », « La miss Saran Bah doit penser à la société dans laquelle elle se trouve avant de porter cette tenue », dit un internaute.
Dans un post, un autre qualifie la tenue de la miss de « déracinement ». « Le déracinement gagne du terrain de plus en plus dans la société guinéenne. Le corps de la femme est sacré, donc il faut le protéger ».
Cependant, les fanatiques de la représentante guinéenne lors du concours mondial de miss univers n’ont pas tardé à répliquer aux différentes critiques. « Les gens pensent que notre Miss Saran Bah n’est pas consciente de ce qu’elle fait. Tu as notre soutien inconditionnel », lit-on sur une publication. Sur la plate-forme Facebook, il y a beaucoup de commentaires. En répondant à un commentaire critique « Saran doit couvrir son corps parce qu’il est sacré » un internaute retorque « arrête de marginaliser notre Miss, elle est apparu dans l’une de ses plus belles tenues ». « Cette femme est mignonne, si j’avais l’argent j’allais la marier » ou encore « ahh! C’est le manque d’argent sinon tu serais ma femme ».
Des commentaires virulents sont parfois capturés et partagés sur les murs.
 Sur Twitter, le soutien de la miss Saran est encore sur plusieurs tweets. « Miss Saran Bah incarne la beauté africaine de Guinée, tu es tout simplement clean ».
Notons que ce sont des photos de la miss Saran Bah qui circulent sur les réseaux sociaux en tenue de scène lors du concert VIP au chapiteau du palais du peuple de Conakry.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...