Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Boké : le gouverneur rencontre la presse locale

Le gouverneur de la région de Boké, Mamadou Camara, a rencontré les composantes de la presse locale ce lundi, 26 septembre 2022, au siège du gouvernorat. La démarche s’inscrit dans le cadre d’une prise de contact avec les représentants des médias pour inviter à plus de responsabilité.

Le gouverneur, qui a longtemps été officier de la police d’État, s’est dit conscient du rôle que joue la presse. Préoccupé de la dégradation et de la fragilité du tissus social, le gouverneur de région compte sur l’apport des médias pour maintenir la paix et la quiétude sociale sans lesquelles aucun développement n’est possible,

Mamadou Camara se dit rassuré d’accomplir sa mission si le soutien de la presse ne fait pas défaut. Le premier responsable de la région demande aux journalistes de jouer un rôle majeur et faire preuve de responsabilité en évitant tout dérapage.

Par ailleurs, le gouverneur a rassuré tous les journalistes qu’il ne manquerait pas d’assurer leur protection. Mamadou Camara se dit prêt à accompagner les médias et reste ouvert à tous.

Les journalistes quant à eux ont exprimé leurs satisfactions et promettent de travailler dans le strict respect de l’éthique et la déontologie.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...