La société United Mining Supply (UMS) est déterminée à améliorer les conditions de vie des populations de ses zones d’activités. Elle a lancé les travaux de reprofilage de la route communautaire Katogouma-Kaboye dans la commune rurale de Tanéné, ce jeudi 15 mars 2023.
Il faut noter que cette route communautaire a une distance de 13 kilomètres qui relient le centre-ville de Boké au quartier Corerrah. Les travaux seront réalisés par les ingénieurs de génie civil de la société UMS.
À lire aussi
Cheikh Mohamed Sylla, président du district de Katogouma, se dit heureux de voir la société UMS reprofiler cette route communautaire afin de limiter les accidents de la circulation. C’est pourquoi, il invite “la population de Katogouma Kaboye à la retenue et à la solidarité avec la société UMS”.
Pour sa part, Saidou Cissé, ingénieur génie civil de la société UMS a indiqué que cette route communautaire Katogouma Kaboye est une route uniquement pour les communautés pour éviter les accidents de circulation sur la route minière avec les engins lourds de la société et les engins de la communauté.
« C’est programme de la Direction générale de la société UMS à travers la direction communautaire pour une durée de 3 mois qui a été confiée à nous pour la réalisation de ce grand projet communautaire », a-t-il ajouté.