Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Boffa : une collision de deux motos à Dondé fait 3 morts sur place 

Un grave accident de la circulation s’est produit cet après-midi, lundi 10 janvier 2021, aux environs de 12 heures, dans le district de Dondé dans la commune urbaine de Boffa sur la route nationale Boffa-Boké. Selon nos informations, ce sont deux motos qui sont entrées en collision à Dondé. Sur place, trois personnes ont perdu la vie.

« Lorsque je suis arrivé, j’ai trouvé des corps couchés. Et, des personnes pleuraient par ci, par là. Je me suis intéressé aux corps pour les identifier. Et,  à travers la carte d’identité qui se trouvait dans la poche et le téléphone d’un de ses motards. ainsi, j’ai pu avoir leurs adresses et j’ai appelé un de ces derniers appels.  C’est vraiment terrible. Parce qu’on nous a fait comprendre que la moto TVS était en provenance de Doupourou pour Boffa. Elle roulait à vive allure.

Mais, les autres qui étaient à trois sur la moto Honda venaient aussi à toute allure. Ils se sont croisés au beau milieu de la route », a confié Abdou Walia Camara, le chargé de constat du syndicat des transporteurs de Boffa.

Informées, la gendarmerie et la police se sont rendues au lieu de l’accident pour des fins de constat

A noter qu’après l’identification, les corps des victimes ont été rendus à leurs familles respectives pour inhumation.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :