Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian

Boffa : un conducteur de taxi moto assassiné par des inconnus

La scène est horrible. Amadou Soumah, un conducteur de taxi-moto a été lâchement tué par des inconnus  ce mardi, 15 décembre 2020 à Gbagnara, un des secteur situé dans le district de Thia sis dans la commune urbaine de Boffa. La victime a été poignardée sur plusieurs parties de son ventre avant que l’auteur ne prenne la poudre d’escampette.

Amadou Soumah, âgé de 21 ans  et père d’un enfant, a été déplacé au niveau du marché de Boffa par un  jeune inconnu pour aller à Wali situé à 10 kilomètres de Boffa centre . C’est en cours de route qu’il a été poignardé au niveau de sa gorge et sur son ventre à plusieurs reprises.

Laissé pour mort, l’auteur de ce meurtre a pris sa moto pour une destination inconnue.  Après avoir constaté son absence, ses amis taxi-motard et sa famille se sont mis à sa recherche. Et ce n’est qu’à 16 heures, des citoyens ont découvert son corps à 200 mètres de la route goudronnée

Ainsi, ils informé le président du district qui, à son tour, a informé les services de sécurité. “Moi, j’étais avec Amadou à la gare routière à 11 heures. De, il est parti au marché. Vers les 16 heures, un de ses frères est venu nous demander si toutefois on n’a pas vu Amadou. C’est ainsi, on a commencé à s’inquiéter et on s’est mis à sa recherche. Finalement, nous avons été informés que son corps, couvert de sang, a été retrouvé par des passants à Gbagnara. Cet acte pareil n’est pas une première à Boffa. L‘année dernière un de nous a été tué de la même façon et sur le même tronçon Nous demandons aux autorités de nous aider”,  s’est indigné Daouda Camara, un taxi-motard

Sur le lieu du drame, les services de sécurité et le président du conseil de district étaient tous présents. Mais ils n’ont pas souhaité s’exprimer. Après leur constat, le corps a été remis à la famille avant son inhumation à 18 heures à Thia.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...