Avis d’Appel d’Offres National de la Société Bel Air Mining SAS La société Bel Air Mining SAS, une société de droit Guinéen qui exploite la mine de bauxite de Bel Air dans la préfecture de Boffa depuis août 2018, annonce le lancement d’une procédure d’appels d’offres relative à la couverture de connexion internet de ses installations. Le marché est composé de deux lots distincts ci-dessous :
LOT 1 : CONNEXION HAUT DEBIT – BUREAU PRINCIPAL DE BAM (CONAKRY) ;
LOT 2 : CONNEXION HAUT DEBIT – BASE VIE DE BAM A BELAIR (BOFFA)
Dans cette perspective, Bel Air Mining SAS souhaite identifier les entreprises guinéennes sérieuses et responsables, qui disposent d’une expérience confirmée en matière de la fourniture d’accès internet de haut débit back up de très bonne qualité facilitant l’accès aux plates formes de collaboration, de l’application de gestion financière, administrative, minière, des ressources humaines, des liaisons VPN… et un ou plusieurs accès à haute capacité au réseau Internet public.
L’annonce concerne spécifiquement les entreprises spécialisées dans le domaine ci-dessus mentionné, installées en guinée, immatriculées au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier, ayant une forte capacité financière, de l’expérience et l’expertise nécessaires dans le domaine alternatif de solutions télécoms et d’accès internet.
Toutes les entreprises intéressées par cet avis appel sont libres de soumissionner à un ou aux deux lots à la fois. Les termes de références sont à retirer sans frais auprès des coordonnées : (+224) 629 30 01 74 /628 68 38 01, courriels : aminata.keita@alufermining.com ; kadiatou.barry@alufermining.com au 3ème Etage de Immeuble Landreah Building sur route Donka, face à la petite porte de l’université Gamal Abdel Nasser de Conakry, Commune de Dixinn – Conakry, République de Guinée.
Les offres seront reçues tous les jours du lundi au vendredi, de 8 H 30 mn à 15 H 00 mn, par adresse électronique dao@alufermining.com au plus tard le 15 Mai 2024 à 15 heures 00 mn.
Bel Air, le 15 Avril 2024
Voire les termes de référence ci-dessous