Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Avis d’Appel d’Offres International pour le recrutement d’une compagnie aérienne de transport des pèlerins Guinéens au titre du pèlerinage (Hajj 2023) aux lieux Saints de l’Islam en Arabie-Saoudite au compte du Secrétariat Général des Affaires Religieuses.

AAOI: 001/SGAR/CAB/DNP/OPMP-PPP/2023

  1. Cet avis d’appel d’offres international fait suite à l’avis de non objection sur le DAOI N°0018/MEF/DGCMP/DAGS/SAG/2022 en date du 06 janvier 2023.
  1. Le Secrétariat Général des Affaires Religieuses lance un appel d’offres international pour le recrutement d’une compagnie aérienne de transport des pèlerins guinéens au titre du pèlerinage (Hajj 2023) aux lieux Saints de l’Islam en Arabie Saoudite.
  1. Le Secrétariat Général des Affaires Religieuses sollicite des offres sous pli fermé de la part des Compagnies éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les transports aériens. La participation à la concurrence est ouverte aux Compagnies internationales et en règle vis-à-vis de l’administration fiscale. Cet appel d’offres ouvert tel que défini aux articles 20 et suivant du Code des Marchés Publics concerne les Compagnies remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d’Appel d’Offres International et qui ne sont pas concernés par un des cas d’inéligibilité prévu à l’article 51 du Code des Marchés Publics.
  2. Un jeu complet du Dossier d’Appel d’Offres International peut-être retiré contre un reçu de paiement d’une somme forfaitaire non remboursable de : dix millions [10 000 000] francs guinéens. Le paiement se fera à la Banque Centrale pour achat du Dossier d’Appel d’Offres International (DAOI) de la manière suivante :
  • 50% au compte N°4111071 du Receveur Central du Trésor de la BCRG ;
  • 30% au compte N°2011000407 de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) ouvert à la BCRG ;
  • 20% au compte N°:2011000489 à l’Autorité Contractante.
  1. Les offres doivent être rédigées en langue française et devront être déposées en quatre (4) exemplaires dont une (1) copie origínale. Les offres doivent comprendre une garantie bancaire de soumission égale à 1,5% du montant de l’offre en francs guinéens, valable pour cent-vingt (120) jours à compter de la date d’ouverture des plis.
  1. Les offres doivent demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date d’ouverture des plis. Les offres qui ne parviendront pas aux dates et heures indiquées dans les DPAO seront purement et simplement rejetées. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’adresse suivante :

Monsieur : la Personne Responsable des Marchés Publics, Tél : (00224) 624 749 809 au Secrétariat Général des Affaires Religieuses (1er étage bureau PRMP) et prendre connaissance des documents d’appel d’offres international à l’adresse mentionnée ci-dessus de 8 heures 30 mn à 16 heures 00 mn, les jours ouvrables .

  1. Les Compagnies désirant participer doivent déposer leurs offres auprès de la Personne Responsable des Marchés Publics au Secrétariat Général des Affaires Religieuses, la date limite et l’heure de dépôt des offres sont fixées au 22 février 2023 à 10 heures 30 mn, et l’ouverture des plis aura lieu le même jour à 11 heures 00 mn dans la Salle de réunion au Centre Islamique de Donka.

Les offres qui ne parviendront pas aux heure et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées sans être ouvertes.

                                                                           P/Ministre Secrétaire Général P.O

                                                                                        Le Chef de Cabinet

                                                                                Dr. Jean Edouard SAGNO  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...