Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Avis à manifestation d’intérêt de Plan Guinée pour l’audit du projet « améliorer la capacité de réponse des systèmes de santé à la Covid-19 en Guinée

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET POUR L’AUDIT DU PROJET AMELIORER LA CAPACITE DE REPONSE DES SYSTEMES DE SANTE A LA COVID-19 EN GUINEE, FINANCÉ PAR LA BANQUE ISLAMIQUE DE DEVELOPPEMENT ET MISE EN œuvre PAS PLAN INTERNATIONAL AU COURS DE LA PERIODE ALLANT DU 21/11/2020 AU 30/11/2021 

N°011-AAON-ADM/GRANT/CO/FY22

  • OBJET 

 

 Plan International Guinée est une organisation non gouvernementale qui intervient en Guinée depuis 1989, dans les domaines de la Santé, de la protection des enfants, de l’éducation de base et de la gestion des urgences.

Pour contribuer à la réponse au COVID — 19 en Guinée, Plan International propose un projet de santé qui tient compte de la dimension de genre. L’objectif de ce projet est de renforcer les systèmes et efforts des communautés afin d’atténuer les impacts de la pandémie sur la santé et la protection et de renforcer la résilience des systèmes de santé et des communautés de manière à répondre efficacement aux futures crises sanitaires. Le programme s’articule autour de deux approches fondamentales : répondre et restaurer. Cette double approche, qui se renforce mutuellement, vise à prévenir de manière holistique et rapide certains des impacts du COVID — 19 tout en renforçant la résilience des systèmes de santé et des communautés afin de limiter les éventuels revers à plus long terme des progrès réalisés en matière de santé et d’égalité des sexes et de répondre efficacement aux futures épidémies.

Pour mettre en œuvre efficacement ce projet, Plan International entend s’appuyer sur son expérience de gestion des subventions pluriannuelles existantes du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme (Fonds mondial). Ce projet intégrera les leçons apprises et les pratiques des réseaux de santé des projets du Fonds mondial afin de soutenir les systèmes de santé locaux ainsi que les communautés afin d’efficacement répondre, contenir et gérer le COVID — 19, incluant ses impacts sociaux liés au genre.

Cet avis à manifestation d’intérêt s’adresse à tous les cabinets d’audites / Consultants spécialisés en Audit légalement installés en République de Guinée, en règle vis-à-vis de l’administration fiscale et répondant aux critères définis dans les documents du dossier d’appel d’offres et qui disposent de toutes les compétences et de l’expérience requises pour assurer les services sollicités.

  • RETRAIT DES TERMES DE REFERENCE (TDR)

Les prestataires intéressés par cet appel d’offres peuvent retirer les TDR à la réception du bureau national de Plan International Guinée, sis au quartier Kipé, Résidence Matou, en face du Lycée Kipé ou par voie électronique en envoyant un email à l’adresse suivante : planguinea.services@plan-international.org du lundi au jeudi de 9 heures à 17 heures et les vendredis de 9 heures à 12 heures.

Le courriel doit comporter obligatoirement les informations suivantes :

  • Nom du cabinet/Consultant
  • Le sigle du cabinet (si applicable)
  • L’adresse physique
  • L’adresse email
  • Nom et Prénom du responsable
  • Numéro de téléphone
  • DATE DE DEPOT DES SOUMISSIONS

Les offres complètes rédigées en langue française, seront déposées sous-pli fermé avec copie électronique au Bureau National de Plan International Guinée à Conakry, quartier Kipé, en face du Lycée Kipé, Résidence Matou ou dans nos bureaux de terrain Coyah, Kissidougou et Macenta au plus tard le 03 Janvier 2022 à 10 heures précises.

Il est entendu que toute offre transmise à la Réception de Plan International Guinée après le délai de dépôt des offres ne sera pas prise en compte.

Pour Plan International Guinée

______________

Médard OUINSAVI

Directeur pays Adjoint Chargé des Opérations

Date : …………………

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...