Voirie de Beyla et Lola : la fin des travaux attendue après la saison des pluies
Les villes de Beyla et de Lola, en Guinée forestière, vont bénéficier respectivement 12 km et 12,5 km de bitume. Lancés en décembre 2018 par le président Alpha Condé, les travaux de ces voiries urbaines sont très avancés.
« Quand je prends…

