Interpellée et mise à la disposition de la brigade de recherches de Coyah après avoir tué le mardi dernier son amant dans un motel à Dambayah, un district de la sous-préfecture de Wonkifong , préfecture de Coyah , M’Ma Cissé, la présumée auteure de cet assassinat a finalement livré sa version des faits.
À lire aussi
Devant les officiers enquêteurs en charge de son audition à la brigade de recherches de Coyah, M’Mah Cissé a déclaré ceci : « il ( Kerfalla Condé, ndlr) Il m’avait demandé d’avoir une relation charnelle avec lui. C’est face à mon refus qu’il a sorti un couteau en me menaçant. Lorsqu’il a voulu passer à l’acte, je lui ai repoussé d’un coup de pied en lui donnant deux coups de poignards. Il a répliqué en me poignardant au bras. J’ai résisté. Et c’est dans ma réplique cette fois-ci qu’il a reçu un coup de couteau sur son cou. Ce qui lui sera fatal. »
Par ailleurs, la présumée meurtrière a été aussitôt, après son audition à la gendarmerie, mise à la disposition du Procureur du tribunal de première instance (TPI) de Coyah pour son jugement.