Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Ashanty-Stade Malien : voici l’arme que va utiliser le coach de Siguiri pour la victoire

En prélude à la confrontation aller entre Ashanty Golden Boys de Siguiri et le Stade Malien ce dimanche à Conakry, l’entraîneur Mory Fofana du club minier guinéen a évoqué ses attentes.

D’entrée, le Coach Fofana a déclaré que son équipe s’est bien préparée pour aborder cette rencontre à domicile : « notre arme sera la détermination. On a la chance d’être en jambe avec le championnat contrairement aux Maliens qui n’ont pas encore débuté le championnat. »

Evoquant sa nomination sur le banc de la SAG depuis quelques semaines, l’entraineur Mory Fofana affirme :  » je suis une pièce de rechange pour combler le vide.  Il y avait un staff qui a assuré la préparation.  Bien que la SAG soit néophyte dans cette compétition, notre détermination sera notre arme. On a une idée de l’adversaire qui a une expérience dans cette compétition et qui est en plus une équipe athlétique… »

Pour rappel, l’entraîneur Mory Fofana détenteur de la licence UEFOA A, remplace Amadou Kaïn Camara sur le banc de la SAG. Ce dernier a été écarté parce qu’il n’avait la licence CAF.

Le coup d’envoi du match Ashanty-Stade Malien est prévu pour ce dimanche 29 novembre au stade du 28 septembre, à Conakry.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir