Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Armée : l’état-major général réactive les dispositifs anti Covid-19 dans les garnisons

Le taux de contamination au Covid-19 a grimpé ces derniers temps. Face à cette malheuteuse situation, le chef d’état-major général des armées vient de publier un communiqué rendu public au journal télévisé de la RTG ce jeudi 30 décembre 2021.

Ledit communiqué indiqué que le chef d’état-major général des armées, le Colonel Sadiba Coulibaly, sur instruction du président de la transition, du ministre délégué à la Présidence chargé de la Défense nationale attirent l’attention des responsables à tous les niveaux et dans toutes les armées sur le respect strict des mesures barrières aux entrées.

« Et cela, dans les enceintes de toutes les garnisons militaires sur toute l’étendue du territoire national, et cela, en conformité avec les mesures édictées par l’ANSS dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus », précise le communiqué. . Face à la flambée des cas de contaminations au Covid-19, l’état-major général des armées publie un communiqué   Le taux de contamination au Covid-19 a grimpé ces derniers temps. Face à cette malheureuse situation, le chef d’état-major général des armées vient de publier un communiqué rendu public au journal télévisé de la RTG ce jeudi 30 décembre 2021.  Ledit communiqué indiqué que le chef d’état-major général des armées, le Colonel Sadiba Coulibaly, sur instruction du président de la transition, du ministre délégué à la Présidence chargé de la Défense nationale attirent l’attention des responsables à tous les niveaux et dans toutes les armées sur le respect strict des mesures barrières aux entrées.  « Et cela, dans les enceintes de toutes les garnisons militaires sur toute l’étendue du territoire national, et cela, en conformité avec les mesures édictées par l’ANSS dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus », précise le communiqué.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :