Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Appel d’offres pour l’entretien et la réparation du système anti-incendie

Guinea Alumina Corporation S.A. (GAC) est une société minière œuvrant dans les domaines de l’extraction et de l’exportation de bauxite métallurgique. Filiale à part entière d’Emirates Global Aluminium (EGA) établie aux Émirats arabes unis, la société exploite une concession minière située au nord-ouest de la République de Guinée, en Afrique de l’Ouest. Une fois extrait, le minerai est transporté par chemin de fer vers les installations portuaires de la compagnie situées à Kamsar, sur la côte Atlantique du pays, pour ensuite être expédié sur les marchés mondiaux par voie maritime. GAC compte 1 000 employés, et une fois la montée en puissance réalisée, l’entreprise devrait produire environ 12 millions de tonnes de bauxite par an. Son plan minier actuel prévoit une exploitation jusqu’en 2040.

  1. Guinea Alumina Corporation SA (GAC) invite les entreprises qualifiées à participer à l’appel d’offres – GAP1109 – pour « L’ENTRETIEN ET LA REPARATION DU SYSTEME ANTI-INCENDIE ». 
  2. Tous les documents liés au présent appel d’offres peuvent être consultés en cliquant sur le lien suivant : https://cutt.ly/5DGRjs6.
  3. Les propositions doivent être soumises UNIQUEMENT à l’adresse courriel gactender@ega.ae, en mentionnant en objet du message « APPEL D’OFFRES – GAP1109 – ENTRETIEN ET LA REPARATION DU SYSTEME ANTI-INCENDIE ». 
  4. La date limite de soumission des propositions est fixée au vendredi 15 avril 2022 à 17 heures, heure de Guinée.

Pour toute demande de renseignements, n’hésitez pas à contacter icamara@ega.ae.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...