Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Appel à manifestation d’intérêt pour la fourniture de pneus à la GIZ (RELANCE)

Appel d’offres pour la fourniture de pneus à la GIZ

PROJECT NO : 16.2166.3-003.00

PROSOFT NO :  91167010

La coopération allemande pour le développement, en partenariat avec le Ministère de la santé dans le cadre des accords de coopération entre le Gouvernement guinéen et Allemand, développe, depuis 2015, dans les régions de Faranah, Labé, Mamou, et Kindia pour le programme dénommé Programme Santé de la Reproduction et de la Famille (PSRF2) et depuis Août 2019 dans la région de N’Zérékoré et les Districts Sanitaires de Kérouané et Kissidougou au compte du Projet d’Appui aux Renforcements du Système de Santé (PASA2).

Son objectif est l’amélioration de l’état de santé des mères et des enfants de moins de 5 ans.

Dans le cadre du renforcement de la capacité des équipes cadres des districts et des régions en matière de la coordination et de la surveillance/suivi pour la lutte contre les maladies à potentielle épidémiologiques, le PASA2 s’est engagé depuis l’éruption de la pandémie COVID-19 dans la mise en œuvre d’activités spécifiques liées à la coordination. 

La fonctionnalité des équipes cadres des districts et des régions en matière de supervision et de riposte aux maladies à potentiels épidémie doit être renforcée en logistiques. Tous les districts et régions sanitaires de la zone PASA2 vont être approvisionnés en pneus neufs (170) pour appuyer le fonctionnement des véhicules (30) de supervision et de riposte. 

Exigence :

Lors de la soumission de l’offre, les fournisseurs seront tenus de fournir le document suivant :

  1. Une copie du RCCM;
  2. Une copie du NIF à jour
  3. Une copie du RIB cacheté par l’institution financière
  4. Une lettre de non-lien stipulant qu’il n’existe aucun lien entre l’entreprise soumissionnaire et un employé du bureau de la GIZ Guinée
  5. Une preuve d’exécution de contrats similaires auprès d’institutions internationales (Minimum deux contrats similaires).

Les entreprises intéressées peuvent retirer gratuitement le dossier d’appel d’offres auprès du bureau de pays de la GIZ à la cité Ministérielle, Corniche nord, Commune de Dixinn, entre 9h00 et 16h30 du Mercredi 30 Novembre 2022 au Vendredi 09 Décembre 2022.

Les offres complètes doivent être déposées sous plis fermés au bureau de la GIZ à Conakry (Une enveloppe pour les documents administratifs exigés et une autre pour l’offre technique et financière) au plus tard le Lundi, 12 Décembre 2022 à 16h30.

Veuillez noter que LES OFFRES RECUES EN RETARD SERONT REJETÉES.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...