Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Appel à candidatures des vendeurs des produits LONAGUI

Conformément à la vision de Son Excellence Monsieur Le Président de la Transition, le Colonel Mamadi Doumbouya, Président du CNRD, Chef de l’État, Commandant Suprême des Forces Armées et en application du Décret Présidentiel No D/2022/0236/PRG/CNRD/SGG du 13 Mai 2022, la Direction Générale de la Loterie Nationale de Guinée (LONAGUI) a engagé un vaste chantier de relance de ses activités et de recentrage de ses missions pour le bénéfice de la communauté nationale, à l’instar des autres pays de la sous-région.

Face à ces nouveaux défis majeurs, la Direction Générale de la LONAGUI a opté pour la mise en œuvre de meilleures pratiques internationales en matière d’organisation et d’exploitation des jeux de hasard et d’argent, dans le cadre de la transformation, de la modernisation et de la redynamisation du secteur en République de Guinée.

Ainsi, à travers une gestion efficiente de l’offre de jeux de hasard et d’argent, la Direction Générale de la LONAGUI ambitionne résolument de conduire ses activités sur des bases saines et objectives, dans une transparence totale, afin de favoriser et de promouvoir l’intérêt des parieurs et de l’État Guinéen.

Consciente de ses obligations d’entreprise citoyenne, la LONAGUI illustre avec force sa détermination à assumer ses missions d’utilité publique en participant activement à la promotion de l’inclusion socio-économique et à l’autonomisation des populations sur toute l’étendue du territoire national.

Au titre de sa mission d’utilité publique, la LONAGUI a décidé en adéquation avec la politique du Gouvernement en matière de création d’emplois-jeunes de lancer un processus de recrutement de cinq mille (5 000) VENDEURS.

Les personnes intéressées par cette offre doivent être de bonne moralité et dotées d’une capacité à travailler sur la base d’objectifs quantitatifs et qualitatifs à atteindre quotidiennement.
Les candidats devront nous transmettre un dossier comportant les pièces ci- après :
1- Un CV actualisé ;
2- Quatre (04) photos d’identité ; 3- Un certificat de résidence ;
4- Une copie de la pièce d’identité; 5- Un extrait de casier judiciaire.
Conformément aux règles en vigueur, la priorité dans le processus de recrutement sera accordée aux vendeurs de Guinée Games et de La Guinéenne des Jeux.
Les candidatures féminines sont vivement encouragées.
Les dossiers de candidatures doivent être adressés à Monsieur le Directeur Général de la LONAGUI et déposés à l’Agence de la LONAGUI la plus proche ou transmis par e-mail à l’adresse suivante : rh@lonagui.com.gn au plus tard le 31 aout 2022.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...