Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Anti-drogue : près de 250 KG de drogue et boissons frelatées saisies par les services spéciaux au débarcadère de Boussoura 

Une dizaine de personnes en possession de 249 kilogrammes de plusieurs types de drogues et de boissons frelatées viennent d’être interpellées par les services spéciaux à la présidence chargés de lutte contre la drogue et le crime organisé.
Dans son explication, le secrétaire général à la présidence chargé de lutte contre la drogue et le crime organisé, Commissaire Malick Koné a rappelé que c’est dans la nuit du 1er au 2 novembre 2022, qu’ils ont procédé à l’interpellation des individus au débarcadère de Boussoura dans la commune de Matam en possession de 249 kilogrammes de toutes sortes de drogue (kush et chanvre indien)  et des boissons frelatés venues de la Sierra Léone.
« Nous partons en guerre contre les trafiquants de drogue. C’est une question de santé publique. Nous avons une mission de protéger les citoyens et leurs biens. Parfois, on utilise les boissons frelatées pour fabriquer d’autres qualités de drogue qui peuvent s’apparenter à la drogue kush… », a-t-il souligné.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...