Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Ans-T Crazy est-t-il coupable de viol sur mineure ? La rumeur secoue la toile (Buzz)

C’est une actualité qui défraie la chronique et envahit la toile depuis 24 heures. Il s’agit d’un présumé viol sur une mineure de 15 ans par l’artiste Ans-T Crazy. Dans cette affaire qui fait la Une de la toile et des médias, l’artiste guinéen est accusé de viol, suivi d’avortement sur une mineure. Guineenews.org a fait un tour sur la toile pour avoir quelques réactions.
Pour Algassimou Baldé : « cet acte n’honore pas les valeurs que tu as toujours fait savoir dans tes musiques, ceci est une honte pour toi en tant que homme et pour la culture guinéenne« .
De son côté, Assy sylla Condé déclare : « Moi, je lui donne le bénéfice du doute, on connaît tous les petites filles de Conakry« .
Et Aissatou Bah ajoute : « C’est vraiment dégoûtant honte à toi et Stop aux abus sexuels. Seul un homme sauvage qui peut faire ça à une femme, franchement c’est de la honte même pour la culture guinéenne« .
Quand à ce dernier, il dira : « Mon frère avec tous ce que tu donnes comme conseil a tes fans dans tes œuvres surtout ton single qui parle de viol, toi tu n’as pas pu te retenir devant cette fillette ? Je me demande vraiment ce qu’elle a de si spécial?…c’est vraiment une honte pour ton œuvre « stop au viol »
Donc tu n’aurais pas dû chanter, infidèle quand les gens t’ont critiqué en larguant l’autre dans un océan d’amour, cela prouve à combien de fois t’es infidèle Ans-T Crazy ».
Contrairement aux autres,  Naby Junior préfère ne pas tirer de conclusions sans preuve.:  » Vous parlez, l’autre est concentré sur sa musique. Il répond personne, continuez à parler, on dirait vous avez les preuves qui l’incriminent« .

 

Désormais, la réaction du concerné nous édifiera sur la suite de cette grave accusation.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...