C’est une actualité qui défraie la chronique et envahit la toile depuis 24 heures. Il s’agit d’un présumé viol sur une mineure de 15 ans par l’artiste Ans-T Crazy. Dans cette affaire qui fait la Une de la toile et des médias, l’artiste guinéen est accusé de viol, suivi d’avortement sur une mineure. Guineenews.org a fait un tour sur la toile pour avoir quelques réactions.
Pour Algassimou Baldé : « cet acte n’honore pas les valeurs que tu as toujours fait savoir dans tes musiques, ceci est une honte pour toi en tant que homme et pour la culture guinéenne« .
De son côté, Assy sylla Condé déclare : « Moi, je lui donne le bénéfice du doute, on connaît tous les petites filles de Conakry« .
Et Aissatou Bah ajoute : « C’est vraiment dégoûtant honte à toi et Stop aux abus sexuels. Seul un homme sauvage qui peut faire ça à une femme, franchement c’est de la honte même pour la culture guinéenne« .
À lire aussi
Quand à ce dernier, il dira : « Mon frère avec tous ce que tu donnes comme conseil a tes fans dans tes œuvres surtout ton single qui parle de viol, toi tu n’as pas pu te retenir devant cette fillette ? Je me demande vraiment ce qu’elle a de si spécial?…c’est vraiment une honte pour ton œuvre « stop au viol »
Donc tu n’aurais pas dû chanter, infidèle quand les gens t’ont critiqué en larguant l’autre dans un océan d’amour, cela prouve à combien de fois t’es infidèle Ans-T Crazy ».
Contrairement aux autres, Naby Junior préfère ne pas tirer de conclusions sans preuve.: » Vous parlez, l’autre est concentré sur sa musique. Il répond personne, continuez à parler, on dirait vous avez les preuves qui l’incriminent« .
Désormais, la réaction du concerné nous édifiera sur la suite de cette grave accusation.