Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian

Affaire Pogba : la contre-analyse confirme le test positif à la testostérone

Tout le monde était suspendu à cette contre-analyse qui a fini par confirmer ce vendredi le test positif au testostérone de Paul Pogba, selon plusieurs médias italiens. Avec cette confirmation, le Francais d’origine guinéenne risque jusqu’à deux à quatre ans  de suspension. Mais le résultat de la contre-analyse ne suffit pas à lui seul pour établir sa sanction.

Déjà suspendu par son club, la Juventus, le champion du monde 2018 va être entendu par l’agence anti-dopage italienne. Ces proches ont déjà indiqué que la testosterone était présente dans un complément alimentaire qui lui avait été recommandé par un médecin aux États-Unis. S’il s’avère que la prise de ce produit était non intentionnelle, Pogba pourrait voir sa sanction atténuée. Il n’écoperait que deux ans voire quelques mois de suspension.
Quoi qu’il en soit, cette affaire se présente déjà comme un problème de trop pour le joueur de 30 ans qui est déjà confronté à un problème familial (qui l’oppose à son frère Mathias Pogba ) et des blessures qui l’ont éloigné des pelouses durant plusieurs mois.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...