Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

A l’occasion de la fin d’année, Canal+ Guinée baisse le prix de ses décodeurs

Il y a environ vingt jours, Canal+ Guinée recevait les journalistes à son siège de Almamya pour leur présenter ses nouvelles offres de fin d’année. Et comme si celles-ci ne suffisaient pas, ce mercredi 30 novembre 2022 encore, la société a présenté les nouveautés qu’elle apporte au marché guinéen la satisfaction complète et totale de son aimable clientèle.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Canal+ propose une promo exceptionnelle. Du jeudi 1er au samedi 17 décembre 2022, le décodeur HD est au prix exceptionnel de 40 000 GNF dans la limite des stocks disponibles et l’installation est offerte dès la formule Evasion. L’annonce a été faite ce mercredi 30 novembre 2022, à la faveur d’une conférence de presse tenue dans un réceptif hôtelier de la place.

« Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’à partir de demain jeudi 1er jusqu’au samedi 17 décembre 2022, le prix du décodeur passe de 50 000 GNF à 40 000 GNF », a annoncé d’emblée le Directeur Général de Canal+ Guinée. De l’avis de M. Adama Koné, tout le monde a la possibilité de se procurer le décodeur dans les 1500 points de vente de Canal+ Guinée implantés à travers l’ensemble du territoire national.

« C’est un prix qui est accessible à tout le monde. Il faut en profiter dans la limite du stock disponible », a-t-il lancé.

Poursuivant, le Directeur Général de Canal+ Guinée a indiqué que Canal+, avec son très puissant partenaire Trace Academy, met à la disposition des jeunes qui souhaiteraient acquérir de nouvelles compétences professionnelles une application mobile qu’on appelle Trace Academia.

« C’est une application très conviviale, très interactive et qui est gratuite. Aujourd’hui, avec Canal+, non seulement on a une puissante offre de divertissements, mais aussi nous donnons la possibilité à nos jeunes d’apprendre de nouveaux métiers. Dans ce cadre-là, Canal+ a noué un partenariat avec Trace pour aider les jeunes qui le désirent à devenir techniciens agréés de Canal+. Ils ont aussi la possibilité d’apprendre d’autres métiers », a déclaré Adama Traoré.

Présent à la cérémonie, le Directeur Afrique de Canal+ s’est dit ravi d’être à Conakry à l’occasion de cette conférence de Canal+ Guinée qui a annoncé beaucoup de bonnes nouvelles pour les abonnés. « Ces bonnes nouvelles sont cohérentes avec la stratégie du groupe, celle d’avoir un contenu toujours plus adapté, toujours meilleur. Parce que le groupe produit maintenant plusieurs milliers d’heures de contenus sur le continent africain pour sa base de clients en Afrique », a rapporté David Mignot.

A ceci, s’ajoutent des innovations avec My Canal, la sortie très prochaine des décodeurs connectés permettant d’avoir une expérience technologique, mais aussi l’accompagnement des populations sur l’ensemble du continent, notamment les installateurs, les distributeurs, les agents des centres d’appel, de réabonnement et de production.

Selon la Responsable de la Communication de Canal+ Guinée, dans la poursuite de sa générosité, outre l’offre de 15 jours à la formule Tout Canal+ accordée aux clients pour tout réabonnement, Canal+ propose à ses abonnés une programmation exceptionnelle pour cette fin d’année, dont des téléréalités et une nouvelle série humoristique intitulée Kongossa Lounge.

« Dès le 11 décembre, arrive la première série Canal+ Original 100% humour sur Canal+ Pop. Une sitcom déjantée avec un casting réunissant les talents humoristiques africains tels que la camerounaise Sylvie Njeng, l’ivoirienne Prissy la Dégameuse, le congolais Juste Parfait, le camerounais Valéry Nongo et le guinéen Oumar Manet. Ce programme sera également disponible sur My Canal qui dispose d’une nouvelle fonctionnalité multi-live permettant de suivre plusieurs programmes en même temps sur les smartphones et les tablettes. Avec cette fonctionnalité, les abonnés ont la possibilité de suivre jusqu’à quatre programmes en mosaïque », a expliqué Fatou Dimé.

L’humoriste Guinéen Oumar Manet est l’un des acteurs de cette série qui met en scène une bande d’amis unis depuis plus d’une dizaine d’années. « Cette première série humoristique en Afrique francophone parle d’un délire qui se passe autour d’un bar entre potes. J’invite le public à l’avant-première de cette série le samedi 3 décembre à Canal Olympia de Kaloum », a lancé l’artiste.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...