La cérémonie officielle de remise de chèque s’est tenue ce lundi 06 janvier 2025, au siège de l’agence, situé au quartier Sogbè, dans la commune urbaine de Kankan en présence d’une forte délégation de la dite société.
L’heureux gagnant du jour, un cinquantenaire et couturier de profession, en plusieurs années de fidélité, n’avait jamais gagner une telle somme.
Très réconforté, après la remise de son chèque, il nous confie que : « cette cagnote vient au bon moment. Car j’en avais vraiment besoin pour monter mon business. Je suis d’un sentiment indescriptible aujourd’hui. Jamais je n’aurais imaginé posséder une telle somme. Mais Grâce à la LONAGUI, je suis devenu millionnaire du jour au lendemain. Avec une mise de seulement 3000 GNF sur cinq boules. Je compte donc déjà m’acheter une villa au centre ville de Kankan en toute discrétion. Les démarches sont déjà en cours. Donc je remercie infiniment la LONAGUI et je n’arrêterai jamais de jouer. » promet-Il, Avant d’ajouter qu’: « en Afrique, la chance attire souvent des regards indiscrets. J’ai donc pris mes précautions pour négocier cette villa avant même de venir chercher mon gain. Je suis un simple couturier qui raccommodait des habits usés dans mon quartier. Qui aurait cru que je deviendrais millionnaire un jour ? Grâce à Dieu et à la LONAGUI, je suis sur le point d’être maintenant propriétaire d’un toit à moi. »
De son côté, le chef d’agence de la LONAGUI à Kankan a salué la victoire du parieur tout en réitérant l’engagement de la société à enrichir ses joueurs et à contribuer au développement national.
« Aujourd’hui, nous avons l’honneur de remettre à un parieur qui n’a misé que 3000 GNF pour gagner la somme de 450 000 000 GNF. C’est un exemple palpable pour dire que tout est possible. Je recommande alors à tout le monde de tenter sa chance. Car avec même une mise de 2000 GNF. Qui sait ? Vous pourriez être le prochain millionnaire de la LONAGUI. La LONAGUI, c’est la fortune aux parieurs et le bénéfice à la nation.» a-t-il réitéré.
Faut-il le rappeler, ce n’est pas la première fois que la LONAGUI honore un de ces fidèles parieurs dans la localité de Kankan.