Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian
CIAO

N’Zérékoré: Un accident fait un mort et un blessé grave

Dans la nuit du mardi 10 décembre 2024, aux environs de 22h, un accident s’est produit à côté du stade 03 avril.

C’est une voiture qui a percuté une moto sur laquelle se trouvaient deux personnes, en partance vers le quartier Boma. Le choc a entraîné la mort de l’un d’entre eux. Quant au second, il a subi des blessures graves, qui ont nécessité son placement en soins intensifs à l’hôpital régional de Nzérékoré. .

Madiou Diallo, un taxi motard qui roulait, non loin de là, a vécu les faits. Il nous relate les circonstances de cet accident tragique :

« J’accompagnais une passagère quand on a aperçu une voiture qui a d’abord percuté une moto stationnée à côté du goudron, avant d’aller percuter une autre sur laquelle deux personnes étaient assises. Elles sont toutes tombées dans le caniveau. Le chauffeur de la voiture ne voulait pas s’arrêter quand il a fauché la première moto. Heureusement qu’il n’y avait personne là-dessus. Elle était garée.ça.  Mais il est allé percuter la seconde moto qui était devant. C’est cette moto qui a fait qu’il s’est arrêté, parce qu’elle est entrée sous la voiture qui ne pouvait plus bouger »,

Une information confirmée par une source médicale, à l’hôpital régional de N’Zérékoré.

« On a effectivement reçu des accidentés, un corps et une personne gravement blessée qu’on a immédiatement admis en soins intensifs, parce que c’est vraiment grave. Ce sont deux jeunes âgés d’une vingtaine d’années, a dit un médecin rencontré à l’urgence de l’hôpital régional.

Le chauffeur et sa voiture ont été conduits à la sûreté de Nzérékoré, pour les enquêtes.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...