Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
CIAO

Egypte-Guinée : Naby Kéita a rejoint le Syli ce mercredi

2AGBA

A Mohammedia (au Maroc), le capitaine du Syli national Naby Keita a rejoint ce soir le reste de l’équipe, trois jours après la finale de la Ligue des Champions UEFA perdue avec Liverpool contre le Real de Madrid.

À lire aussi

Naby Keita devrait prendre part aux entraînements de ce jeudi 2 juin avant le départ de l’équipe pour l’Egypte, vendredi 3 juin. Lundi, ils étaient déjà 21 joueurs au regroupement du Syli au Maroc.  Mohamed Bayo, forfait en raison d’une blessure au genou, est remplacé par Mamadou Kané qui est également attendu à Mohammedia ce mercredi 1er juin. Kaba Diawara devrait donc avoir son groupe au complet dès ce jeudi 2 juin.

Le Syli a démarré son stage au Maroc le 26 mai dernier en vue du match de dimanche 5 juin  contre l’Egypte au compte de la première journée des éliminatoires de la CAN 2023.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...