Rien ne va dans la ville de Boffa entre les partisans et les adversaires du maire de la commune urbaine, Seydouba Kissing Camara. Ce matin, la tension est montée d’un cran, dans la préfecture de Boffa entre les deux camps.
La tension était très vive dans la matinée, lorsque des manifestants ont érigé des barricades sur l’accès principal de la mairie, en procédant à des jets de pierres.
De leur côté, les partisans du Maire Seydouba Kissing Camara, pensent tout le contraire de ce que disent les manifestants, qui accusent ce dernier de corruption.
<< C’est pas nous qui avons commencé, ils nous ont attaqués en face de la mairie, en nous frappant. Nous ne sommes pas là pour nous battre, on est là pour réceptionner notre maire Seydouba Kissing Camara. Ils l’accusent de tout, mais lui, il est un homme de droit et honnête, il est digne pour ça>>, s’est exprimé un pro Kissing sous anonymat.
Il faut noter que des cas blessés ont été enregistrés lors de ces affrontements. Et les forces de l’ordre ont dû disperser les manifestants.