Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
CIAO
Samsung

Syli U20 : 100 000 dollars et des iPhone 18 pour récompenser les héros de l’UFOA-A

2AGBA

Au lendemain de leur sacre au tournoi qualificatif de l’UFOA-A, les joueurs du Syli national U20 et leur encadrement technique peuvent s’attendre à une récompense conséquente. La nouvelle équipe dirigeante de la Fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT) a annoncé une enveloppe de 100 000 dollars ainsi que plusieurs cadeaux en faveur des champions.

L’annonce a été faite ce lundi 2 novembre 2026 par Bakary Diaby, membre de la nouvelle équipe dirigeante de la FEGUIFOOT, à l’occasion de l’accueil réservé à la délégation guinéenne.

Dans le détail, une enveloppe globale de 100 000 dollars sera accordée à l’ensemble de l’équipe et à son encadrement technique. Chaque joueur recevra également un iPhone 18, tandis que le sélectionneur national, Mohamed Lamine Sylla, se verra offrir un véhicule.

À leur arrivée à Conakry, les jeunes champions ont été accueillis par une foule en liesse. Dans la foulée, une parade populaire a été organisée entre l’aéroport international Ahmed-Sékou-Touré et Kipé, donnant lieu à une véritable démonstration de joie et de ferveur populaire pour célébrer leur exploit.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...