Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
CIAO

Johannesburg-Conakry : le Syli National arrive au bout d’un interminable périple

2AGBA

Le Syli National a enfin regagné Conakry. Après un départ retardé de Johannesburg dans la journée de lundi, l’avion transportant la sélection nationale guinéenne a finalement atterri à l’Aéroport international Ahmed-Sékou-Touré ce mardi 29 septembre 2026, aux environs de 4 h 15.

Après plusieurs heures de voyage, marquées par ce contretemps au départ, le sélectionneur Paulo Duarte et ses joueurs ont rapidement quitté le terminal. Visiblement soucieux de récupérer après ce long périple nocturne, les membres de la délégation ont rejoint leur bus, qui les a conduits directement à leur hôtel.

Cette arrivée intervient après un retour particulièrement éprouvant pour le Syli National, qui devra désormais se concentrer sur la récupération avant ses prochaines échéances.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...