Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
CIAO

Conakry : la CBG lance les assemblées générales de ses employés

2AGBA
Le 18 août, la Direction Générale de la Compagnie des Bauxites de Guinée (CBG) a donné le coup d’envoi de la série des Assemblées Générales de ses employés, avec une première rencontre consacrée aux équipes de Conakry.
Cette rencontre a permis de faire le point sur le bilan du premier semestre, les résultats de l’entreprise, les principales avancées, mais également les défis et perspectives pour la suite de l’année.
Les membres du Comité de Direction ont présenté les résultats de leurs différents périmètres, avant d’ouvrir un échange direct avec les collaborateurs. Questions, préoccupations et suggestions ont ainsi été abordées dans un esprit de dialogue et d’écoute.
Après Conakry, cette série d’échanges se poursuivra à Kamsar puis à Sangarédi, afin de rester au plus près des équipes et de leurs préoccupations.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...