
La sous-préfecture de Sombori Toromilin a été le théâtre d’u’ tragique accident de la circulation survenu aux environs 18 heures de ce mardi 31 mars 2026. Le bilan fait état de deux morts .
Selon des sources, les victimes se trouvaient à bord d’une moto qui transportait quatre personnes. L’engin, lancé à vive allure sur une route fortement dégradée, a perdu le contrôle après avoir heurté un profond nid-de-poule. A cause de la violence du choc, la moto a quitté la chaussée, projetant brutalement deux de ses passagers contre un tronc d’arbre. Les deux victimes ont succombé à leurs blessures sur le coup.
Les deux autres occupants, grièvement blessés, ont été évacués en urgence vers le centre de santé le plus proche, où ils reçoivent actuellement des soins intensifs.
Face à ce drame, les autorités locales lancent un appel à la prudence, notamment au respect des limitations de vitesse et au port du casque. Elles annoncent également des mesures visant à renforcer la sécurité routière dans la localité.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident.
À noter que depuis la fin du Ramadan, plusieurs accidents impliquant majoritairement des jeunes ont été enregistrés dans la zone, avec un bilan déjà lourd de cinq morts.

