Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
CIAO
Sonoco

Drame à la Cimenterie : une jeune femme tuée par balle, le mystère plane

2AGBA

 Une jeune femme, identifiée sous le nom d’Aïssatou Diallo, a perdu la vie après avoir été mortellement blessée par balle dans la nuit du samedi au dimanche 11 janvier 2026, au quartier Cimenterie. Âgée d’une vingtaine d’années, la victime a succombé à ses blessures peu après son admission à l’hôpital.

Selon les premiers témoignages recueillis auprès de ses proches, Aïssatou Diallo aurait quitté son domicile au cours de la nuit en compagnie d’une amie. C’est cette dernière qui, au petit matin du dimanche, a alerté la famille en indiquant que la jeune femme avait été touchée par un projectile et transportée d’urgence dans une structure sanitaire.

À leur arrivée à l’hôpital, les membres de la famille n’ont pu que constater le décès. Pour l’heure, les circonstances exactes de ce drame demeurent totalement indéterminées. Aucune communication officielle n’a encore été faite par les autorités compétentes sur l’origine du tir ou l’identité de l’auteur.

Une enquête devrait être ouverte dans les prochaines heures afin de faire toute la lumière sur ce tragique incident qui plonge le quartier de la Cimenterie dans l’émoi.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...