Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
CIAO

Kindia : le chauffeur du secrétaire général de la commune assassiné

2AGBA

La ville de Kindia est une nouvelle fois frappée par un acte de violence extrême. Le chauffeur du secrétaire général de la commune urbaine a été froidement assassiné dans la soirée du vendredi 22 août 2025 alors qu’il rentrait chez lui.

Selon Mamadou Saliou Diallo, président du conseil de quartier de Gada-Wawa, l’incident a été signalé aux alentours de 22h15 : « c’est vers 22h15 que l’on m’a appelé pour m’informer de la situation. Lorsque je suis arrivé sur les lieux, la victime avait été admise à l’hôpital. L’endroit où il avait été touché était couvert de sang. Je me suis demandé s’il allait s’en sortir… Malheureusement, peu de temps après, on m’a annoncé son décès. »

La victime, chauffeur personnel du secrétaire général de la commune, rentrait chez elle après avoir quitté la zone de Caravanserail. D’après les témoins, il était en possession d’un pain et de son téléphone au moment de l’agression. « Il avait un pain et un téléphone. Malheureusement, il a croisé les bandits derrière l’école, c’est là qu’il a été attaqué. Ses assaillants n’ont rien emporté de ses affaires. Ce n’est qu’après son décès qu’on a tenté de joindre son téléphone », a ajouté M. Diallo.

Pour l’instant, aucune arrestation n’a été effectuée. Une enquête a été ouverte par les forces de sécurité pour élucider ce crime. La population de Kindia, choquée par cette nouvelle tragédie, demande aux autorités de renforcer la sécurité dans les quartiers.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...